L’ÉLCV lance un nouveau système de demande d’accès aux données en ligne

Monday, Decembre 10, 2018

En décembre 2018, l’ÉLCV a lancé un nouveau système de demande d’accès aux données nommé Magnolia. Les chercheurs sont invités à utiliser ce système pour soumettre leurs demandes d’accès aux données pour les prochaines périodes de soumissions des demandes. Veuillez noter que les demandes en format PDF ne sont plus acceptées.

Les chercheurs peuvent ouvrir un compte en écrivant à access@clsa-elcv.ca et en inscrivant « Nouvel utilisateur Magnolia » dans l’objet du message. Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour recevoir vos informations de connexion. Notez que seuls les demandeurs principaux qui soumettront une demande doivent ouvrir un compte.

Pour en savoir plus sur la procédure pour soumettre une demande d’accès aux données via Magnolia, visitez la page Documents d’accès aux données et aux échantillons.

Les prochaines dates limites pour soumettre une demande d’accès aux données sont le 25 février, le 3 juin et le 23 septembre 2019. Pour plus d’information, visitez la page Processus de demande d’accès aux données

Les demandes d’accès aux données disponibles du 1er suivi peuvent être soumises dès la date limite de février 2019. La première diffusion comprendra les données tirées des questionnaires, mais pas les données tirées de biomarqueurs, les données génomiques et les données liées. Davantage d’informations sur la mise en disponibilité des données du 1er suivi seront publiées dans les mois à venir. Pour vous tenir à jour, visitez le site Web de l’ÉLCV.