Les échantillons seront étiquetés avec un numéro d’étude unique, et non votre nom, au moment du prélèvement.

Ils seront entreposés dans des réservoirs de stockage spéciaux pour les protéger pendant une longue période de temps pour de futures analyses. Ces réservoirs sont conservés dans un espace protégé de l’Université McMaster qui est surveillé électroniquement 24 heures sur 24. Ces échantillons sont étiquetés avec un code unique et aucune information identifiable n’est enregistrée sur le tube.

Lorsque vous prenez rendez-vous avec l’un de nos intervieweur·ses, veuillez les informer si vous avez besoin d’une place de stationnement accessible. Ils discuteront des possibilités avec vous.

Les mesures prises au site de collecte de données sont recueillies dans le cadre d’une étude de recherche et la qualité n’a pas encore été vérifiée. De nombreux résultats de tests nécessitent une analyse et une interprétation plus approfondies pour une utilité clinique , ce qui sera effectué plus tard dans l'étude. Les résultats ne sont pas un diagnostic clinique et ne remplacent pas une visite chez votre médecin ou votre fournisseur·se de soins de santé. Si vous recevez un résultat qui est en dehors de la plage normale, il vous sera suggéré de consulter votre médecin ou votre fournisseur·se de soins de santé pour vérifier et parler des résultats.

Si l’un des résultats des tests physiques et des mesures qu'on vous remet se trouve en dehors de ce qui est considéré comme une plage normale, vous en serez informé sur le rapport que vous recevez du site de collecte de données et il vous sera recommandé de consulter votre médecin ou un·e autre fournisseur·se de soins de santé pour vérifier et discuter de l’information.

Il est important que vous compreniez que les tests sont effectués uniquement à des fins de recherche et que la qualité des données n’a pas encore été vérifiée ou interprétée.

Un·e intervieweur·se qualifié·e de l'ÉLCV viendra chez vous. Ils porteront un badge d’identification de l'ÉLCV et vous appellera à l’avance pour prendre un rendez-vous et des mesures pour la visite à domicile à un moment convenable.

Si vous acceptez de fournir un échantillon de selles, on vous donnera une trousse d’auto-collecte lors de votre entrevue à domicile et on vous demandera de retourner l’échantillon lors de votre visite au site de collecte de données. Les participant·es seront invité·es à fournir un échantillon une fois tous les trois ans.