On demande aux participant·es de fournir de l’information pour l’étude principale environ tous les trois ans. Il s’agira d’une entrevue téléphonique ou d’une entrevue à domicile et d’une visite à un des sites de collecte de données de l'ÉLCV, selon la cohorte de l’étude dans laquelle vous êtes inscrites. Vous serez également invité à participer à un court sondage en ligne après votre entrevue principale.

Nous maintiendrons un contact avec vous par divers moyens (par exemple, par courriel, lettres ou appels téléphoniques) pour nous assurer que nous avons des informations de contact à jour pour vous. Vous pouvez également mettre à jour vos coordonnées sur notre site web.

L'ÉLCV offre à l’occasion aux participant·es de prendre part à la collecte de données en dehors de l’entrevue principale (comme les questionnaires COVID-19 ou l’étude sur les anticorps COVID-19). Ces points supplémentaires de données sont facultatifs et n’ont aucune incidence sur la participation aux suivis tous les trois ans.