L’Université de Victoria ouvre le Site de collecte de données de l’ÉLCV

Wednesday, Février 27, 2013

L’Étude longitudinale canadienne sur le vieillissement (ÉLCV) et le Centre sur le vieillissement de l’Université de Victoria tiennent un lancement officiel pour le Site de collecte de données de l’ÉLCV de Victoria.

Les installations de recherche et l’équipement de collecte de données du Site de Victoria seront présentés lors des portes ouvertes. Des chercheurs du Centre sur le vieillissement de l’Université de Victoria seront responsables de recueillir des données tous les trois ans auprès d’environ 3 000 résidents de Victoria âgés de 45 à 85 ans pour contribuer à la plus vaste étude sur le vieillissement jamais menée au Canada. Le Site de l’Université de Victoria héberge également un Centre d’Entrevue téléphonique assistée par ordinateur qui recueille des informations auprès de 2 500 participants additionnels en Colombie-Britannique.

Les médias pourront prendre part à une visite du Site de collecte de données qui comprend des démonstrations des appareils et des outils de mesure à la fine pointe de la technologie.

Quoi: portes ouvertes du Site de collecte de données de l’ÉLCV de Victoria
Quand: jeudi, 28 février 2013 de 14 h à 17
Où: hôpital Gorge Road (63 Gorge Road East), salle du conseil au 4e étage